Accueil en Entreprise Physique et Téléphonique
Les services d’Accueil en Entreprise évoluent vers une professionnalisation de ses métiers. C'est pourquoi la majorité des entreprises choisissent l'externalisation de l'accueil pour une meilleure efficacité et un réel confort de gestion.
L'Importance de l'Hôtesse/Hôte d'Accueil
- Première Impression: L'hôtesse ou l'hôte d'accueil est souvent la première personne avec qui le client entre en contact, ce qui influence l'image de votre société.
- Le Rôle Clé : L'hôtesse d'accueil joue un rôle essentiel pour l'image de votre entreprise.
Nos Critères de Sélection
La sélection des hôtesses et hôtes d'accueil en entreprise proposée par CAP HÔTESSES ET HÔTES est évaluée sur les critères suivants :
- Réelles aptitudespour l'accueil :
- Facultés d'adaptation
- Diplomatie
- Esprit d'initiative
- Excellente présentation et bonne élocution
- Connaissance d'une ou plusieurs langues
- Compétences informatiques :
- Connaissance des principaux logiciels (Word, Excel, Office, etc.)
Les Services Proposés
Nos hôtesses et hôtes d'accueil, ainsi que nos standardistes, sont formés pour répondre aux demandes de tous types de structures :
- Standard téléphonique
- Accueil physique
- Gestion des plannings (rendez-vous, etc.)
- Saisie informatique
- Traitement de courrier
Notre Expertise
Nous connaissons parfaitement chacun de nos intervenants. La plupart d’entre eux nous accompagnent depuis plusieurs années et ont été spécifiquement formés par nos soins.
Atouts de Nos Services
- Gagner en flexibilité
- Optimiser vos coûts
- Qualité de service et efficacité
Langues Parlées
Nos hôtesses et hôtes maîtrisent les langues suivantes :
- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Portugais
- Polonais
- Russe
- Ukrainien
Disponibilité
Nous restons à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Contact
Pour connaître tous les services que nous proposons pour assurer l'externalisation de votre accueil, contactez-nous par téléphone ou par mail à
info@caphotessesethotes.fr.